La vie du bon côté

Plus d'infos

Flamme jumelle ou couple sacré… La quintessence de l'Etre

A l’unicité de l’âme…

Damien Lopez (DAO) et Sandra, constituent tous 2 un couple de Flamme Jumelle ou Couple Sacré.

Leur parcours est vraiment spécifique et fait intervenir l’Âme dans la relation Sacrée du Couple, ainsi que l’éveil spirituel.

Quand nous rencontrons des personnes et que nous vivons une relation très forte avec elles, sommes-nous dans une relation de flammes jumelles ?

Beaucoup de personnes sont convaincues de vivre une relation de flammes jumelles, quand elles rencontrent leur "âme-soeur". Toutefois ce n’est pas toujours le cas, les apparences peuvent être trompeuses.

Alors comment en être sûr ? Comment reconnaître son âme jumelle ? Qu’est-ce qui différencie une âme-soeur d’une flamme-jumelle ?

Qu’est-ce qu’on entend par une personne solaire, un couple solaire ou ce qu’on entend souvent aussi c’est flamme jumelle, âme jumelle, âme-sœur ?

Dao et Sandra forment ensemble ce que les traditions ancestrales nomment une Dyade (appelée aussi flamme jumelle, ou couple solaire).

Beaucoup de personnes font l’amalgame entre flamme jumelle et âme-soeur. Il faut savoir que les flammes jumelles ne s’apparentent en rien aux âmes-soeurs.

Les flammes jumelles sont une même âme scindée en deux, votre flamme jumelle est donc l’autre partie de vous-même en polarité inversée.

Les âmes soeurs sont nées de deux étincelles de vies, elles sont issues d’une même sphère, d’une même famille d’âmes.

La quintessence de l' Etre

Dyade – Flamme jumelle…

Une dyade est une âme qui se scinde en deux corps, en deux parties. Tout va alors d’un processus alchimique pour se réunir. Cela suppose un travail intérieur afin de retrouver la flamme jumelle. C’est une seule et même âme dans deux corps. Il est ainsi une résonance puissante qui entame alors un processus énergétique… Au service de la réunification, de la fusion des entités.

L’âme a une connotation religieuse souvent, elle a mauvaise presse. On oublie toute l’origine issue de l’ontologie humaine. C’est ainsi une structure profonde chez l’humain, c’est la nature profonde même de l’humain au-delà de l’Ego. Ce dernier construit des idéaux, des concepts, or, l’âme c’est la nature profonde de l’individu qui prime, c’est la quintessence de l’Etre.

Souvent on passe de l’Ego à l'âme, quand on rencontre sa flamme jumelle l’âme prend le relais. Il y a un démantèlement des structures égoïques.

L’Energie au centre de tout…

Pour réunir une flamme jumelle il faut un travail profond sur les 7 niveaux d' Energie. On tend alors vers l’harmonie avec les différents niveaux de l' Etre.

Lors des ateliers donnés par notre duo, enfin uno du jour, les patients se présentent à eux en quête d’harmonisation énergétique.

"Ils sont touchés par la vibration que l’on rayonne"(Sandra)

La flamme jumelle c’est un vortex énergétique, une seule âme dans deux corps. Là ou la dite "âme soeur" a quant à elle deux âmes distinctes, c’est plus une question d’attraction.

"Allier le meilleur de la science, du management et de la gestion des énergies humaines pour connecter les personnes, les projets et les entreprises à leur plus haut potentiel de développement durable et de santé."  

Dr. Sandra Huygen

Damien et Sandra sont tous deux thérapeutes énergétiques.

Le site

Tous les jours, prenez la vie du bon côté

Du 100% digital… La Vie du bon côté, c’est tous les jours, quand vous le voulez du matin au soir, en PODCAST et dans la bonne humeur sur Vivacite.be, sur auvio, sur spotify, sur votre smartphone ou votre I Phone. C’est partout, tout le temps, où vous le voulez comme vous le voulez ! Sylvie Honoré vous invite à ce rendez-vous Bien Etre et Santé en présence d’experts en développement personnel. La vie du bon côté, c’est aussi un second rendez-vous quotidien dans l’émission "VIVRE ICI" dès 14h15 sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK