La vie du bon côté

Plus d'infos

Communiquer avec les animaux

Communiquer avec les animaux
Communiquer avec les animaux - © Tous droits réservés

La communication subtile, aussi appelée communication intuitive ou télépathique, permet de transmettre et de recevoir des informations d'un animal. Cela se fait sous forme d'images, de ressentis ou d'émotions. A travers cette communication, l'animal peut exprimer ce qu'il ressent et ce dont il a besoin. Vous vivez un moment de partage avec lui. Mélanie Trubicin explique que nos animaux sont aussi de merveilleux guides. Ils sont en résonance avec nos blessures, nos émotions !

La communication intuitive avec un animal peut se faire sous forme d'image, de ressenti ou d'émotion. 

Vos témoignages...

Fabrice : Je fais de l'équi-coaching c'est à dire du coaching facilité par le cheval. Mais ma communication intuitive avec les animaux je l'ai vécue la première fois avec une chienne dans le cadre d'une formation. On m'avait juste donné son prénom et son âge et j'ai capté qu'elle avait un problème à la patte arrière gauche. De fait, elle souffrait d'arthrose...

Cindy : Un jour, je me suis réveillée en pleurant parce que je faisais un rêve dans lequel mon labrador de 13 ans me disait : " je suis très fatigué ". Quelques jours plus tard, on lui diagnostiquait la maladie de Cushing qui se traduit justement par une grande fatigue chez l'animal... Il en est mort... il y a tout juste un an.

L'intégralité de l'émission ci-dessous..

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK