La vie du bon côté

Plus d'infos

Comment trouver sa place au travail ?

Comment trouver sa place au travail ?
Comment trouver sa place au travail ? - © Tous droits réservés

Entre jobs vides de sens, conditions de travail compliquées, manque de respect, divergences entre collègues, team buildings obligatoires, il n’est pas toujours facile de trouver sa place. Alors qu'on nous parle de bonheur au travail, de bien-être dans les entreprises, les burn-out, bore-out, brown out font beaucoup de ravages. Geneviève Zoppas vous apprend à vous affirmer sereinement ! Possédez-vous assez d’estime de vous ? Pensez-vous être suffisamment respecté au travail ?

Le témoignage de Aurore : 

Aurore était mal dans son premier boulot ! Elle a trouvé sa place en tant que graphiste grâce à son associée. Elle s’est formée et est désormais heureuse dans son nouveau job. Elle est fière dans ce qu’elle fait aujourd’hui même s’il y a des périodes plus difficiles.   

Le témoignage de Didier : 

Didier est chauffeur navetteur des produits sanguins pour la Croix Rouge. C’est un travail qui revêt de l’importance au niveau de la société. Même s’il est au bas de l’échelle en tant qu’ouvrier, il s’y sent bien. Il accorde beaucoup d’importance à la communication, aux bonnes relations avec ses collègues ! Il est le maillon d’une chaîne qu’il respecte.

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK