La Récré de Midi

Plus d'infos

Vous rêvez de jouer à Hollywood ? DiCaprio et De Niro vous offrent un rôle à leurs côtés !

Cindya Izzarelli est revenue sur l'une des nouvelles de la semaine dans le monde du cinéma dans son actu people de La Récré de Midi ce 17 avril. Leonardo DiCaprio et Robert De Niro vous offrent un rôle à leurs côtés dans le prochain film de Martin Scorsese.

Vous avez toujours rêvé de devenir acteur ou actrice à Hollywood et de jouer aux côtés des plus grandes stars du cinéma ? C'est désormais possible ! Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, deux des plus grandes vedettes du cinéma américain vous proposent de les rejoindre dans leur prochain film réalisé par le non moins célèbre Martin Scorsese.

Un rôle dans le prochain Scorsese

Après notamment l'actrice Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série médiévale-fantastique à succès Game of Thrones, qui proposait un rendez-vous numérique confiné avec elle en échange de dons pour les hôpitaux britanniques, d'autres personnalités du 7ème art se mobilisent de manière originale face au coronavirus.

On retrouve ainsi dernièrement Leonardo DiCaprio et Robert De Niro avec une proposition des plus alléchantes, celle de jouer dans leur prochain film : Killers of the Flower Moon.

Cindya Izzarelli en décrit le scénario : "C'est le film le plus attendu de l'année prochaine qui devrait sortir en 2021. C'est adapté d'un best-seller américain et c'est un thriller qui se passe dans une réserve indienne dans l'Oklahoma dans les années 20 sous fond de découverte de pétrole. Il y a des assassinats parmi cette tribu amérindienne".

L'annonce a été faite le 15 avril sur le compte Instagram de Leonardo DiCaprio. L'heureux ou l'heureuse élu(e) pourra passer la journée et partager un repas avec les deux acteurs mais aussi assister à l'avant-première du film promet Robert De Niro.

Un don pour les familles défavorisées par le confinement

Bien évidemment, le rôle n'est pas offert à 100%. Dans le cadre de la crise sanitaire engendrée par la pandémie de coronavirus, DiCaprio et De Niro participent au #AllInChallenge, "un challenge lancé aux États-Unis à pas mal de célébrités et de sportifs qui prévoit une espèce de tombola où l'on propose une activité exclusive en échange d'un don" en faveur des populations défavorisées par les mesures de confinement au pays de l'Oncle Sam.

De nombreuses personnalités américaines y participent : vous pouvez recevoir Justin Bieber pour un concert privé, Magic Johnson vous propose d'assister à un match de basket en sa compagnie, Matthew McConaughey vous invite au Texas à voir un match de football américain avec lui ou encore Ellen DeGeneres animera son célèbre talkshow avec vous. "L'idée c'est de faire un don à l'association américaine Americas Food Funds qui continue de distribuer des soins de première nécessité et des repas à toute personne dans le besoin aux États-Unis" déclare Cindya Izzarelli.

Pas besoin de posséder beaucoup d'argent pour y participer et remporter ce "lot" unique. Il s'agit d'un tirage au sort, "peu importe le montant du don, que vous mettiez 1 ou 10 dollars" assure la chroniqueuse.

Les organisateurs du challenge espèrent récolter au moins 100 millions de dollars et depuis son lancement le 14 avril, 4 millions ont déjà été versés à l'association.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK