La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

"Toxic Challenge" : Britney Spears relève à son tour le défi qui affole les réseaux sociaux

Britney Spears a surpris de nombreux fans en relevant le défi qui amuse et affole la toile depuis quelque temps, inspiré de son célèbre tube : le "Toxic Challenge". Une éclaircie dans le ciel de la star, en pleine bataille juridique contre son père.

C’est sur Tik Tok que le "Toxic Challenge" a vu le jour. Un défi plein d’humour qui consiste à imiter les quelques notes de violon bien reconnaissables du tube de la star sorti en 2003. Mais attention pas de n’importe quelle manière, "c’est en frottant votre figure sur la vitre de la douche dans votre salle de bain", s’amuse Cindya Izzarelli dans l’Actu People de la Récré de Midi.

Sur le réseau social, de nombreux utilisateurs s’y sont prêtés, comme l’évoquait Hugues Hamelynck dans Le 6-8. Une vidéo courte et efficace qui donne directement le sourire aux lèvres.

1 images
© Getty Images

C’est à l’occasion des 27 ans de Sam Asghari, son compagnon depuis 2016, que Britney Spears a publié à son tour la vidéo sur ses réseaux sociaux. Un post s’inscrivant bien loin des chorégraphies inquiétantes auxquelles la pop star avait habitué ses fans qui, très inquiets, ont levé le mouvement #FreeBritney.

"Il faut savoir que Britney Spears est dans une bataille juridique pour récupérer son autonomie, parce que, depuis des années, elle est traitée comme une enfant, une mineure. Elle ne peut pas toucher son salaire entièrement, elle n’a même pas le droit de tomber enceinte a priori sans l’autorisation de ses tuteurs. C’est une situation assez grave", explique Cindya.


►►► À lire aussi : Florent Pagny : l’apparition furtive, mais remarquée de sa compagne dans le spectacle des Enfoirés


Joyeux anniversaire à l’homme qui me fait toujours rire. Qui l’a fait le mieux ? ", écrit Britney en légende du post Instagram en question. Après avoir effectué quelques pas de danse, c’est donc au tour de l’intéressée, vêtue d’un peignoir, de venir coller son visage contre la vitre de la douche de sa salle de bain pour exécuter le challenge !

La séquence a visiblement plu puisqu’elle comptabilise déjà plus d’un million de vues sur le réseau social. Une vidéo drôle qui fera certainement oublier un moment à la chanteuse de 39 ans la mise sous tutelle qui l’oppose à son père au tribunal.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK