La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Tina Turner se confie sur sa vie dans un documentaire, pour peut-être dire adieu à ses fans

D'après plusieurs médias, la reine du rock aurait décidé à 81 ans de mettre un terme à sa carrière et de se consacrer à sa vie familiale à Zürich, comme le dévoilera le documentaire qui est consacré sur sa vie et qui sera diffusé fin mars, informe Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

The Best, Goldeneye, I Don't Wanna Lose You, What's Love Got Do With It, We Don't Need Another HeroRiver Deep, Mountain High, Proud Mary, Private Dancer, et bien d'autres : Tina Turner a enchaîné les tubes au cours de sa longue carrière pourtant parsemée d'embuches, remportant au total 12 Grammy Awards.

Mais à 81 ans, la chanteuse aurait tiré un trait sur sa carrière musicale. C'est en tout cas ce que les fans devraient découvrir dans le documentaire Tina, qui sera diffusé le 27 mars prochain sur une plateforme de streaming bien connue et le lendemain sur la chaîne américaine Sky.

Des premiers extraits dévoilés

Divers extraits ont déjà été diffusés pour annoncer la diffusion prochaine du documentaire. L'un d'eux dévoile notamment Tina Turner se confiant sur les violences qu'elle a subies de son ex-mari Ike Turner.


►►► À lire aussi : Samuel Étienne prochain présentateur de "Télématin" ? Pas si sûr


De son enfance dans le Tennesse jusqu'à son mariage avec Erwin Bach en 2013, la Queen of rock'n'roll n'élude aucun sujet. "Le suicide de son fils en 2018, son AVC, son cancer, la calvaire vécu aux côtés de son ex-mari qui était ultra violent avec elle" cite Cindya Izzarelli

Un troisième et dernier chapitre de sa vie

Le magazine Voici avance également que l'interprète de The Best annonce dans ce même documentaire arriver à un troisième chapitre de sa vie, loin de la scène et des médias. En effet, même si tout se passe bien avec son nouveau mari, elle souffrirait encore d'un choc post-traumatique de son passé avec Ike.

Pour amorcer ce départ, le couple s'est rendu aux États-Unis pour un voyage d'adieu lors de la première en 2019 de The Tina Turner Story, une comédie musicale à Broadway inspirée de son parcours. D'après The Sun, son mari Erwin Bach confie alors à la caméra : "Elle a dit: 'Je vais en Amérique pour dire au revoir à mes fans américains et je vais conclure'. Et je pense que ce documentaire et la comédie musicale, c'est ça, c'est une fin".

L'heure pour les fans de lui chanter I Don't Wanna Lose You ?

1 images
Pop singer Tina Turner © Copyright 2018, dpa (www.dpa.de). Alle Rechte vorbehalten

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK