La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Sous le charme, Kendji Girac invite Ilona Smet dans son prochain clip, "Évidemment"

Pour le clip de son morceau "Évidemment", Kendji Girac a voulu sortir le grand jeu. Le chanteur français a invité Ilona Smet, avec qui il formera un couple fictif pour l’occasion et pour qui il n’a pas manqué de tarir d’éloges sur les réseaux sociaux.

Extrait de son dernier album "Mi Vida", dans les bacs depuis octobre dernier, le morceau "Évidemmentdu chanteur à succès aura droit à un clip qui devrait sortir dans les prochains jours. L’héroïne du court-métrage ne sera autre que le mannequin Ilona Smet (25 ans), fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

Lors du tournage ayant pris place en extérieur dans le 4e arrondissement de Paris il y a quelques jours, Kendji Girac a fait part de toute son affection pour la petite-fille de Johnny Hallyday : "Elle ressemble vraiment à l’image du clip, la fille que je voulais, assez parisienne, classe, jolie, joli regard, très gentille en plus, très sympathique", a confessé le chanteur et musicien pour les caméras du 19 : 45 de M6. "J’ai vu qu’Ilona avait des talents d’actrice. Je tiens à le dire… Tout à l’heure sur le pont, tu m’as bluffé", continue-t-il.


►►► À lire aussi : Slimane derrière "Maintenant", le nouveau titre des Enfoirés


Sur Instagram, Kendji a ensuite encore remercié chaleureusement la jeune femme pour qui il s’agissait là d’une première expérience en tant qu’actrice : "Merci à la talentueuse Ilona Smet d’avoir accepté l’invitation pour jouer dans mon prochain clip Evidemment qui sortira dans quelques jours", peut-on lire en légende du post.

 

De son côté, Ilona Smet semblait enthousiaste pour ses premiers pas en tant qu’actrice : "C’est une première expérience pour moi de faire un clip. J’ai vu mes parents, mes grands-parents faire et c’est vrai que pour moi, ça s’est fait tout naturellement. J’aime bien jouer un rôle aussi, je suis plus à l’aise en jouant un rôle qu’en étant moi-même, ce qui est assez étrange", a-t-elle expliqué à son tour pour M6.

Bien entendu, il n’en fallut pas moins pour que des rumeurs de romance entre les deux jeunes artistes éclatent sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, il faudra cependant rester dans le registre de la fiction.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK