La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Rihanna sort sa nouvelle collection de lingerie et aurait un nouveau boyfriend

La chanteuse des Barbades Rihanna aurait retrouvé l'amour avec le rappeur américain A$AP Rocky et a dévoilé une nouvelle collection de sa marque de lingerie Savage X Fenty.

Le chanteur et ancien tennisman français Yannick Noah a retrouvé l'amour dans les bras d'une actrice de la saison 3 de Plus belle la vie.

C'est également une autre artiste de la scène musicale, mais internationale cette fois, qui vivrait une nouvelle histoire d'amour : Rihanna.

En couple avec un ami de longue date

Rihanna fait même doublement parler d'elle puisqu'elle a dévoilé de nouveaux modèles de sa marque de lingerie Savage X Fenty créée en 2018. "À 32 ans, elle a donné de sa personne comme à chaque fois puisqu'elle porte des ensembles de la nouvelle collection" note Cindya Izzarelli dans son Actu people de La Récré de Midi.

Cette collection avait déjà fait scandale au défilé de la Fashion Week au mois d'octobre rappelle également la chroniqueuse.

Savage X Fenty pourrait avoir un lien avec la nouvelle histoire d'amour de Rihanna après la séparation de celle-ci en janvier de l'homme d'affaires Hassan Jameel. La chanteuse a en effet collaboré avec le rappeur A$AP Rocky, sur la dernière campagne de sa marque de lingerie rapporte Paris Match. Ce même rappeur aurait été aperçu en compagnie de la chanteuse dans un hôtel de prestige à New York et les deux stars témoignaient une forte complicité d'après la magazine américain Page Six qui aurait ensuite reçu la confirmation d'une source proche.

Cindya Izzarelli explique qu'A$AP Rocky est "un ami de très très longue date de Rihanna". Il semblerait donc que les deux artistes aient décidé de passer à la vitesse supérieure après avoir également collaboré en 2012 sur le remix du titre Cockiness (Love It) de la chanteuse.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK