La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Pour ses 52 ans, Jennifer Aniston reçoit des photos-souvenirs inédites

Jennifer Aniston soufflait ses 52 bougies ce 11 février. À cette occasion, l’actrice a reçu un grand nombre de messages mais ce sont surtout des photos inédites de ses amies actrices et… de son ex-mari qui ont attiré l’attention pointe Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

Jennifer Aniston continue d’affoler la toile. L’actrice, après des rumeurs sur un possible couple avec son ex, Brad Pitt, qui ont affolé les réseaux sociaux, s’attire de nouveaux flots de commentaires et pour cause, la comédienne révélée dans le rôle de Rachel Green dans Friends célèbre ses 52 ans.

Courteney Cox son amie dans "Friends" et dans la vraie vie

"Confinement oblige, il n’y a pas vraiment eu de fête, donc tous ses amis stars se sont fendus de petits hommages sur internet et on a pu voir apparaître plein de photos assez inédites" résume Cindya Izzarelli au sujet de cet anniversaire confiné.

Plusieurs personnalités se sont distinguées à ce petit jeu-là dont Courteney Cox, qui incarne Monica Geller dans Friends. Toutes deux, qui auraient subi des gestes déplacés de Jean-Claude Van Damme dans un épisode de la sitcom phénomène, sont aussi amies dans la vraie vie depuis les débuts de cette série en 1994… au point que Jennifer Aniston soit la marraine de Coco, la fille de Courteney Cox. On la voit d’ailleurs dans un rare cliché au milieu des deux actrices sur le compte Instagram de l’interprète de Monica.

"Joyeux anniversaire Jenny Louise ! Nous nous connaissons depuis si longtemps que je ne me souviens même pas pourquoi je t’appelle ainsi. Je t’aime !" a-t-elle écrit en légende.

Reese Whiterspoon, sa "petite sœur" et "collègue"

Une autre actrice apparue de la même série mythique américaine a souhaité un bon anniversaire à Jennifer Aniston sur Instagram : Reese Whiterspoon, qui jouait d’ailleurs la petite sœur de Rachel Green.


►►► À lire aussi : "Ma liberté de danser" : Bob Sinclar revisite Florent Pagny version "ras-le-bol" du covid-19


"Joyeux anniversaire à ma co-animatrice du Morning ShowDes sœurs Green à des présentatrices de journaux télévisés, nous trouvons toujours le temps de parler et de rire de tous les sujets possibles. Ce n’est qu’une des nombreuses raisons pour lesquelles je me sens si chanceuse de te connaître, à l’écran et en dehors" a-t-elle fait savoir à l’actrice qui fête ses 52 ans et avec qui elle partage à nouveau l’écran dans la série The Morning Show, toutes deux dans le rôle de présentatrices de matinales télévisées.

 

Justin Theroux, son ex-mari

L’ex-mari de Jennifer Aniston n’a pas manqué non plus de célébrer l’anniversaire son anniversaire en partageant également un cliché rare de son celle-ci dans sa story Instagram, en l’accompagnant d’un "Je t’aime B". L’acteur, réalisateur, scénariste et producteur Justin Theroux, qui a entre autres joué dans les séries Washington Police et The Leftlovers et dans les films American Psycho et Miami Vice semble donc toujours épris de sa belle. Il a partagé sa vie avec elle entre 2011 et 2018 après que leur rencontre sur le tournage de Peace, Love et plus si affinités. Ils s’étaient en suite mariés en 2015.

Brad Pitt, un autre homme de sa vie, n’a par contre pas envoyé de message à son attention, mais celui-ci s’est peut-être fait plus incognito "car ils sont restés en très bons termes" souligne Cindya Izzarelli.

1 images
© Instagram

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK