La Récré de Midi

Plus d'infos

Naomi Campbell, maman pour la première fois à 50 ans : "Une magnifique bénédiction"

Naomi Campbell est devenue maman pour la première fois à 50 ans. Elle a fait cette annonce sur son compte Instagram ce 18 mai presque à la surprise générale. Cindya Izzarelli revient sur cette belle nouvelle dans son Actu people.

Carnet rose pour la célèbre mannequin britannique, seconde femme noire à avoir fait la couverture du British Vogue !

L’icône de la mode rejoint les nombreuses autres stars qui avaient annoncé l’arrivée d'un premier ou d'un nouvel enfant dans leur famille en 2021.

Peu d’informations autour de cette naissance

"Une magnifique petite bénédiction m’a choisie pour devenir sa maman. Je suis tellement honorée de voir cette âme douce entrer dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire ce lien éternel que je partage avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour" s’est réjouie Naomi Campbell sur Instagram, partageant une photo d’elle tenant la main de son premier bébé.


►►► À lire aussi : Didier Bourdon se remet à la chanson et présente un premier single décalé


Quel est son prénom, avec qui ou comment a-t-elle eu ce bébé ? Le mystère reste entier, pour celle qui n’a d’ailleurs jamais connu son propre père, selon Cindya Izzarelli.

Si l’on se réfère à la réaction du créateur Marc Jacobs en commentaire, il s’agirait d’une petite fille, celui-ci la félicitant par ces mots : "C’est tellement incroyable. Elle a tellement de chance et tu as tellement de chance".

1 images
© Jean-Baptiste Lacroix / AFP

Une annonce pas si surprenante

L’heureuse maman aura donc attendu ses 50 ans, à quelques jours de souffler ses 51 bougies le 22 mai, pour avoir son premier enfant.

Cette annonce a surpris les fans mais n’est en réalité pas si étonnante puisque la top-modèle "avait évoqué, à plusieurs reprises, vouloir des enfants" avance la chroniqueuse de La Récré de Midi. "Je pense au fait d’avoir des enfants sans arrêt. Mais maintenant avec les progrès de la science, je pense que je peux le faire quand je veuxavait-elle notamment déclaré au Evening Standard en 2017.

Naomi Campbell, après une idylle avec le rappeur Skepta démarrée en 2016, a vécu ensuite une courte aventure en 2019 avec le chanteur Liam Payne, ancien membre des One Direction. On ne connaît donc pas l’identité du père éventuel mais le principal, c’est que la nouvelle maman semble comblée !

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK