La Récré de Midi

Plus d'infos

Martin Charlier mis au défi par Fanny Jandrain : un tatouage si la Belgique gagne l’Euro !

Durant la séquence de l’Actu people, Fanny Jandrain a lancé un défi à Martin Charlier dans La Récré de Midi : se faire tatouer si les Diables rouges gagnent la finale de l’Euro de football.

Que seriez-vous prêt(e) à réaliser si les Diables rouges remportaient l’Euro de football cette année ? Les défis improbables germent en général lors de cette grande fête du football continental. En voilà un nouveau, lancé spontanément par Fanny Jandrain dans La Récré de Midi, émission qui participe au Pronos Challenge, qui devrait rester gravé… dans la peau de son chroniqueur Martin Charlier. Le relèvera-t-il ?

Un tatouage pour un fan des Diables rouges

Marion Jaumotte évoquait l’hommage de David Hallyday à son défunt père pour l’anniversaire du Taulier. Le chanteur de 54 ans a célébré le rockeur avec une photo d’un loup, un animal que Johnny s’était fait tatouer sur le corps, celui-ci représentant son attitude solitaire mais aussi rassembleuse autour du rock’n’roll.

Fanny Jandrain estime qu’un tel tatouage conviendrait bien à Martin Charlier. L’humoriste est pourtant le seul chroniqueur autour du plateau qui n’est pas tatoué. "Je n’aime pas trop ça" prétexte-t-il. L’animatrice se demande quel tatouage il pourrait toutefois arborer. "Marc Wilmots" s’amuse-t-il. Fanny propose alors à l’humoriste, bien connu pour son personnage du supporter du Standard et des Diables rouges Kiki l’Innocent, de faire un tatouage si la Belgique gagne l’Euro 2020 de football : la mention "On a gagné" avec l’année !

"Tu vas me faire regretter qu’on gagne l’Euro" a rétorqué Martin Charlier, qui accepte le défi. Fanny Jandrain propose même de trouver un bon tatoueur et de filmer en live la séquence qui s’annonce déjà culte… si les Diables rouges soulèvent le trophée évidemment. L’animatrice savoure cette idée d’autant plus qu’elle est parvenue à ne pas devoir assumer ce défi avec son chroniqueur, ce qui lui rappelle une anecdote de son anniversaire des 19 ans. "J’avais des copines, c’était aussi leur anniversaire. On voulait un piercing dans l’oreille, on arrive, tout le monde l’a fait sauf moi".

Rendez-vous maximum le 11 juillet pour savoir si Martin se fera tatouer ou pas !

Pour plus d’humour, écoutez VivaCité

Pour plus de grands moments d’humour, suivez les émissions de VivaCité, dont Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9, Les Nouveaux Enfants de Chœur tous les dimanches de 9h à 10h30 ou encore La Récré de Midi, tous les jours de la semaine entre 12h et 13h.

Suivez l’Euro 2020 sur tous les médias de la RTBF.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK