La Récré de Midi

Plus d'infos

Marc Lavoine opposé à la chirurgie esthétique : "J’ai envie de garder mon charme"

Marc Lavoine et la chirurgie esthétique, c’est non. Le chanteur s’est confié sur son apparence au micro de RTL France et a adressé une petite pique humoristique à son compère coach de The Voice France Vianney.

Il a 58 ans et a toujours les yeux revolver et le regard qui tue. Marc Lavoine n’a pas pris (beaucoup) de rides, n’entend pas opter pour un lifting malgré sa prochaine arrivée dans la soixantaine nous apprend Cindya Izzarelli dans son Actu people de La Récré de Midi d’après un entretien accordé à RTL.

"On ne peut pas tuer le charme"

Contrairement à d’autres stars, Marc Lavoine ne compte en effet pas employer le bistouri pour préserver son physique qui a tant plu à ses fans. "On ne peut pas tuer le charme" a-t-il en effet lancé sur les ondes de la radio française.

J’ai envie de garder mon charme. Je sais que je serai de moins en moins beau, que tout va tomber.

Pour éviter tout recours à la chirurgie esthétique, le chanteur et parolier français mise sur l’activité physique comme le vélo d’appartement, lui qui confie rester attentif à son image sans avoir un point de vue "autocentré".

Vianney "casse les couilles"

Lors de cette même interview, celui qui est aussi coach de The Voice France a dévoilé les coulisses de l’émission. Il a aussi donné son point de vue sur le nouveau venu dans les célèbres fauteuils rouges, Vianney, qui a récemment semé le doute sur la possible fin de sa carrière.

"C’est un surdoué donc il casse les couilles. Il casse aussi des fauteuils" a-t-il ironisé, en référence aux blind auditions qui ont dû s’arrêter pour réparer le fauteuil du chanteur de 30 ans, qui ne sait visiblement pas rester en place.


►►► À lire aussi : Madonna photoshope sa tête sur le corps d’une inconnue sans aucun crédit : les fans indignés


D’après Marc Lavoine, Vianney vit en effet son quotidien à 100 à l’heure. "Quand on dîne parfois ensemble, il bouffe, il reste deux secondes assis, puis il se lève. Il prend son truc, il vient manger à côté de toi ou il n’arrête pas de faire le tour de la table" raconte-t-il. "Les gens comme lui sont embêtants parce qu’ils s’ennuient très vite et donc il faut qu’ils cassent quelque chose".

1 images
© Joel Saget / AFP

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK