La Récré de Midi

Plus d'infos

Madonna affiche un baiser avec son boyfriend de 27 ans : un détail interpelle les internautes

La superstar américaine a choqué son public avec la diffusion de photos où elle embrasse son petit ami, plus jeune qu’elle de 35 ans, avec un joint dans sa main. Prezy nous en parle dans l’Actu people.

Madonna, 62 ans, a l’habitude du partage de photos suggestives à son public mais va même parfois plus loin. Elle a par exemple récemment été pointée du doigt par ses fans pour avoir photoshopé sa tête sur le corps d’une autre femme. Des clichés publiés le 25 avril ont aussi suscité le débat. Comme l’explique Prezy, "ses millions de fans sur Instagram ont été surpris parce que la belle dame de 62 ans a décidé de montrer un long baiser bien langoureux avec son copain qui fête ses 27 ans".

Un baiser et de la marijuana

Le copain de Madonna, un danseur professionnel, partage sa vie depuis près de deux ans déjà. Son nom : Ahlamalik Williams. Il a notamment dansé pour le Cirque du Soleil et a participé à la tournée Rebel Heart de la Queen of Pop.

Cette dernière a souhaité un bon anniversaire au danseur sur Instagram par ces mots : "Bon anniversaire mon amour… Merci de m’ouvrir les yeux. Comment exprimer ce que je ressens ? Soyons inconscients".


►►► À lire aussi : Le flirt de Brad Pitt, le twerk de Glenn Close : revivez les moments forts de la 93e cérémonie des Oscars


35 ans séparent donc les deux amoureux. Si l’amour n’a pas d’âge et que de nombreuses personnes ont apprécié cette déclaration d’amour, un détail a cependant interloqué de nombreux fans : les deux tourtereaux s’affichent également avec une cigarette… de marijuana.

"On avait bien compris que vous fumiez de l’herbe. Dieu, je ne peux pas attendre que cette phase soit terminée", "Sa fille vient de faire une interview et a dit textuellement : 'Ma mère ne fume même plus de l’herbe'" ou "Je ne sais pas ce qui me choque le plus dans ces photos : le joint, la (grande) différence d’âge ou la coupe de cheveux du mec !" peut-on par exemple lire en commentaires.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK