La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 14:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le grand show des animateurs... Ce sera aussi avec Fanny !

Un concept - une surprise... Et quelle surprise Fanny ! 

Après Sara De Paduwa ce matin, c'est Fanny qui vit une récré de midi un peu chahutée. Ses camarades de jeu lui apprennent la nouvelle en direct... Le Grand show des animateurs ce sera pour elle, ce sera avec elle. Enfin... Si elle dit OUI pour ce défi. 

Assistez à la grande émission de fin d'année avec vos personnalités RTBF !

Ca, c'est le concept...

Ils sont journalistes, animateurs, humoristes à la RTBF et quand les Taloche les mettent au défi de réaliser un grand show pour la fin de l’année, ils n’hésitent pas longtemps avant d’accepter !

Sur la scène du Théâtre de La Louvière, devant près de 900 spectateurs vos personnalités préférées de la radio ou de la télévision vont jouer les contre-emplois, en interprétant un sketch, en chantant, en proposant un numéro de cirque, voire de magie.

Ils vont devoir sortir de leur zone de confort, s’investir pleinement pour être au top pour cette grande émission dont les places sont en vente au profit de l’opération " Viva for life ".

N’hésitez pas, rassemblez votre famille, vos amis, vos collègues pour venir assister au "Grand Show des animateurs" et encourager Sara de Paduwa,  Jérôme de Warzée et Kody, Michel Lecomte et Nicolas-Xavier Ladouce et bien d'autres le 3 décembre à 20 h à La Louvière.

Cliquez ici pour acheter vos places

Fanny fera le show

Et ça, c'est la surprise !

Adrien Devyver présente un petit extrait sonore à notre vedette du jour : "New York, New york" . Et la surprise tombe - Fanny devra chanter et danser sur cette chanson légendaire ! 

Et pour bien mesurer l'ampleur du défi, il faut savoir pour la petite histoire que Fanny et l'anglais déjà c'est ... pas gagné. Quant à la danse, la belle n'en est pas davantage dans la maîtrise. 

Pour l'encourager, les Frères Taloche mettent la cerise sur le gateau ... Fanny sera accompagnée d' un orchestre en Live ! De quoi booster l'enthousiasme des plus réfractaires. 

"je vais devoir lever la jambe et tout ? " 

Fanny

Elle a dit OUI

"Je dis OUI à condition d'avoir mes amis dans la salle"

Ce sera enregistré le 3 décembre au Central, à La Louvière. Fanny relève le défi de parler anglais, c'est déjà tout un show en soi, de danser ça va être rigolo aussi... Le défi sera grand, sera berau. 

Et là .. Le OUI officiel tombe, Fanny relèvera le défi.

"Je suis piégée"

Fanny 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK