La Récré de Midi

Plus d'infos

Le beau geste de Tom Hanks à Corona De Vries, un garçon moqué pour son prénom

Tom Hanks a offert une machine à écrire de la marque Corona à un jeune Australien moqué par le prénom qu'il porte dans une période où le coronavirus est au centre de toutes les attentions rapporte Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

L'acteur et sa femme avaient été atteints du covid-19 et s'en sont remis dernièrement "alors qu'ils se trouvaient en Australie pour un tournage. Ils avaient été admis dans un hôpital du Queensland et sont revenus aux États-Unis depuis" rappelle Cindya. Il a ensuite eu un geste touchant envers le dénommé Corona De Vries, un garçon australien de 8 ans, victime de harcèlement.

Car "pendant qu'ils étaient en Australie, ce petit garçon a écrit une lettre à Tom Hanks à l'hôpital s'inquiétant de son état de santé" car il aime bien l'acteur américain dévoile la chroniqueuse.

Une machine à écrire en cadeau

Cindya Izzarelli révèle la suite de cette lettre : "Il aime bien son nom mais à l'école tout le monde l'appelle le coronavirus et cela lui fait de la peine et il est en colère quand les gens l'appellent ainsi".

Il faut savoir que Tom Hanks est fasciné par les machines à écrire et en possède plusieurs. Il en prend toujours une avec lui pour voyager et a son habitude de répondre avec celle-ci explique Cindya. C'est de cette manière qu'il a répondu au jeune Australien, assurant que la lettre a ému tant lui que sa femme et lui disant : "'Il ne faut pas t'en faire pour les moqueries'".

L'acteur ne s'est toutefois pas arrêté à un simple remerciement, Corona est aussi le nom d'une marque de machine à écrire assez réputée. Cindy relate qu'il en possédait une dans sa collection et l'a envoyée au petit Corona en lui écrivant les mots suivants :

Je pense que cette machine à écrire elle est faite pour toi. Demande à un adulte de t'expliquer comment cela fonctionne et puis utilise-la pour me répondre.

Tom Hanks a même ajouté une référence à Woody, le personnage de Toy Story auquel il prête sa voix, en terminant par : "Je suis ton ami".

Pour plus d'actu people, écoutez La Récré de Midi

Pour plus d'actu people, rendez-vous tous les jours dans La Récré de Midi de 12h à 14h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK