La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

La mannequin superstar Emily Ratajkowski annonce sa grossesse en couverture de Vogue

Emily Ratajkowski a annoncé officiellement être enceinte de son premier enfant en couverture du magazine Vogue nous informe Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

Les stars ne manquent pas d'originalité pour révéler la future naissance de leur premier enfant. Après la chanteuse Shy'm qui annonce l'arrivée de son garçon dans le clip d'un nouveau titre il y a quelques jours, voici que la mannequin américaine Emily Ratajkoswki confirme sa grossesse au public dans le célèbre magazine Vogue.

Une vidéo vue plus de 8 millions de fois en moins de 24h

"Pourquoi envoyer un faire-part quand on peut se payer la couverture de Vogue pour annoncer que l'on est enceinte ?" s'est ainsi amusée Cindya Izzarelli

Il faut en effet reconnaître que peu de femmes peuvent s'offrir un tel luxe. À 29 ans, Emily Ratajkowski compte plus de 26 millions d'abonnés sur Instagram et a déjà posé et défilé pour les plus grandes marques. Révélée en 2013 dans un clip du chanteur Robin Thicke et connue pour son engagement en faveur de la cause féministe, elle n'a cessé de gravir les échelons au point d'être régulièrement considérée comme l'une des plus belles femmes du monde.

La mannequin s'est donc cette fois distinguée par l'annonce de l'attente de son premier enfant.

"Elle a publié une photo-vidéo sur son compte Instagram où on voit le titre Vogue, son visage et puis un zoom arrière où on la voit en petite nuisette avec un ventre arrondi" détaille la chroniqueuse. Celle-ci a atteint plus de 8 millions de vues en moins de 24 heures.

La mannequin de 29 ans a ensuite posté une vidéo la dévoilant durant sa grossesse.

Des parents pour une éducation non-genrée

Emily Ratajkowski a aussi insisté dans Vogue sur l'assignation non-genrée qu'elle et son mari Sebastian Bear-McClard donneront à leur progéniture dont ils n'ont pas dévoilé le sexe : "Quand mon mari et moi disons à des amis que je suis enceinte, leur première question après 'félicitations' est presque toujours 'vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant n'ait 18 ans et qu'ils nous le diront alors à ce moment-là. Tout le monde en rit. (...) La vérité est que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment vont-ils changer nos vies et qui nous sommes ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles".

L'actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d'actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK