La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

La magnifique gamelle de Fanny Jandrain dans le studio de VivaCité

Fanny Jandrain après sa gamelle dans le studio de VivaCité
2 images
Fanny Jandrain après sa gamelle dans le studio de VivaCité - © Tous droits réservés

L'animatrice de "La Récré de Midi" a réalisé une entrée fracassante dans le studio avant de prendre l'antenne pour son émission quotidienne. Elle trébuche et chute sur un roll-up dans le fond du studio de la radio.

On placera ce mardi 21 janvier comme la journée du buzz à VivaCité. Après un fou rire mémorable sur le plateau du 8/9 suite à une imitation très approximative de Fabian Le Castel dans Le Cactus, c'est Fanny Jandrain qui retient l'attention en nous gratifiant d'une chute mémorable, digne des bêtisiers de fin d'année.

L'animatrice rentre dans le studio pour prendre l'antenne dans La Récré de Midi. Elle fait visiblement mine de courir mais trébuche dans le câble de l'ordinateur d'Adrien Devyver et tombe ainsi sur les bannières de VivaCité. Ses chroniqueurs n'ont pas hésité à rire de la situation et à indiquer à Fanny que toute la scène avait bien été filmée !

Plus de peur que de mal, on vous rassure l'animatrice n'a rien ! La vidéo fait déjà elle le tour des réseaux sociaux, retrouvez-la ci-dessous.

Retrouvez Fanny Jandrain, Adrien Devyver et toute l'équipe de La Récré de Midi chaque semaine du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 sur VivaCité.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK