La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

La chanteuse Ariana Grande bat deux énormes records

Ariana Grande devient la première personnalité à atteindre les 200 millions d'abonnés sur Instagram et détrône également Rihanna comme artiste la plus 'streamée' sur la plateforme musicale Spotify annonce Cindya Izzarelli ce 2 septembre dans La Récré de Midi.

Ariana Grande est l'une des artistes de variété en vogue de sa génération. Vous avez vraisemblablement déjà entendu l'un de ses derniers titres, Rain on Me en duo avec Lady Gaga.

Elle a remporté quatre récompenses aux MTV Video Music Awards fin août 2020.

Mais elle vient également de battre un record symbolique qui témoigne de son énorme popularité dans le monde : elle est désormais suivie par plus de 200 millions de personnes sur Instagram. "Elle devient la première femme à atteindre ce niveau de notoriété sur ce réseau social. Juste derrière il y a Kylie Jenner (NDLR : demi-sœur de Kim Kardashian, mannequin et influenceuse) qu'elle a détrôné, qui a 193 millions d'abonnés et Selena Gomez (NDLR : chanteuse américaine de variété révélée dans Disney Channel) qui en a 190 millions" indique Cindya Izzarelli.

Ce n'est pas le seul record qu'elle obtient cette semaine. Elle est aussi devenue il y a quelques jours l'artiste féminine la plus écoutée de tous les temps sur Spotify, la plateforme de streaming musical, en détrônant Rihanna avec plus de 20 milliards d'écoutes.

Très touchée, Ariana Grande n'a pas manqué de remercier ses fans et a assuré être impatiente de leur faire écouter de nouveaux titres. Elle a aussi salué Rihanna en demandant que la chanteuse originaire des Barbades sorte son nouvel album pour récupérer cette couronne qui lui revient et qu'elle aussi puisse avoir des nouvelles chansons à écouter.

L'actu people, ça se passe sur VivaCité

 

 

Pour plus d'actu people, rendez-vous tous les jours dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK