La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Kendji Girac fait jouer Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, dans son nouveau clip

Kendji Girac réalise un duo étonnant avec Ilona Smet, petite-fille de Johnny Hallyday, sur Évidemment. Les deux artistes viennent de sortir un clip plein de romantisme annonce Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.

Kendji Girac a sorti son quatrième album Mi Vida, courant de l’année 2020. L’artiste s’est entouré de nombreux artistes pour produire ce disque, notamment Gims, son idole, avec qui il réalise un duo sur Dernier métro.

Le chanteur et guitariste français qui a surpris son public en 2021 en annonçant sa première paternité à 24 ans, s’est aussi associé récemment avec une jeune mannequin loin d’être inconnue, sur son nouveau clip pour le single Évidemment : Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, et donc la petite-fille de Johnny Hallyday.

Kendji sous le charme d’Ilona Smet

Kendji Girac avait d’ailleurs déjà confié avoir succombé au charme d’Ilona Smet après le tournage du clip. La jeune mannequin de 25 ans y joue la petite-amie de l’interprète d’Andalouse. "Il y a eu un casting assez énorme mais il voulait absolument Ilona Smet" explique Cindya Izzarelli dans La Récré de Midi.


►►► À lire aussi : Pamela Anderson s’est mariée en secret avec son garde du corps


"Elle est magnifique, elle a des yeux incroyables. Elle s’y prête vraiment. C’était vraiment la fille que je voulais, blonde aux yeux bleus, assez parisienne. Elle est tellement belle qu’elle m’a volé la vedette. Mais franchement, j’accepte" a notamment confié Kendji Girac au micro de BFMTV au moment du tournage qui se déroulait dans les rues de Paris.

On y voit les deux artistes se séparer puis se retrouver au bord de la Seine après avoir déambulé dans les rues de la Ville Lumière.

Ilona Smet ravie de l’expérience

Ilona Smet, qui admire la musique de l’ancien vainqueur de The Voice France, a confié avoir suivi les conseils de son défunt grand-père pour son premier tournage de clip au média français : "Toujours s’éclater, rigoler, en profiter, et se mettre à fond dedans et aimer ce qu’on fait". La jeune femme semble ravie de sa participation comme elle l’a écrit sur son compte Instagram : "Merci beaucoup Kendji de m’avoir fait confiance, c’était un plaisir et une belle expérience !"

Kendji Girac avait déjà collaboré avec le taulier. Il n’a cependant pas souhaité trop l’évoquer avec sa petite-fille. "Je lui ai dit que j’avais déjà chanté avec lui, j’avais chanté Marie. Mais je ne veux pas trop lui en parler, je n’ai pas envie qu’elle se dise : 'Il m’a appelée juste parce que je suis la petite-fille de Johnny Hallyday'. C’est elle que je voulais, ce regard très piquant qu’elle a" a-t-il également raconté.

Ce clip est le deuxième qui illustre le single Évidemment, après un premier révélé en novembre 2020 où le chanteur se retrouve à l’Olympia. Celui-ci devrait réchauffer les cœurs à quelques jours de la Saint-Valentin.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK