La Récré de Midi

Plus d'infos

Jean-Baptiste Guégan retourne là-bas, encore une fois, à Nashville, pour un second album

Le sosie vocal officiel de Johnny Hallyday a annoncé le 1er février sur son compte Facebook qu'il repartait à Nashville pour enregistrer son deuxième album.

"Il s'est retrouvé en tête des ventes avec son premier album. Il va s'envoler une nouvelle fois pour Nashville" relate Bruno Tummers dans La Récré de Midi.

Le premier single de Jean-Baptiste Guégan, Retourner là-bas, évoquait justement le fait de revenir à Nashville, lieu des studios mythiques de la ville du Tennesse aux États-Unis dans lesquels Johnny Hallyday a beaucoup enregistré au cours de sa carrière.

Le chroniqueur musical ajoute : "C'est là que le sosie vocal avait déjà enregistré le premier album (...) Est-ce que ce sera encore avec l'auteur de Johnny Hallyday ? Car pour ce premier album de Jean-Baptiste Guégan, c'est Michel Mallory qui a écrit les textes. Il avait beaucoup écrit pour Johnny dans les années 1970".

En attendant la sortie de ce nouvel album, des concerts sont annoncés au Théâtre Royal de Mons et au Palais des Beaux-Arts de Charleroi.

Jean-Baptiste Guégan était venu en showcase en décembre à Tournai pour soutenir la cause de Viva for Life.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK