La Récré de Midi

Plus d'infos

James Bond pourrait bien... être papa dans "No Time To Die"

Cindya Izzarelli est revenue dans son Actu people de La Récré de Midi sur la rumeur qui court en ce moment dans le cinéma : James Bond pourrait être papa dans le prochain film sur l'agent 007 qui sort en novembre 2020, No Time To Die.

No Time To Die est le titre du 25ème James Bond, l'agent secret mythique créé par Ian Fleming. Le film prévu à l'origine fin mars sur grand écran, sortira au mois de novembre prochain à cause de sa sortie reportée suite au confinement.

S'il faudra encore patienter avant de revoir ce qui devrait être le dernier James Bond avec Daniel Craig"il y a pas mal d'informations qui fuitent" assure Cindya Izzarelli. La plus récente et sûrement la plus intrigante est celle sortie par le Daily Mail informant qu'un "script de ce fameux 25ème épisode de James Bond a fuité et a été vendu sur le site eBay".

James Bond en super papa ?

Dans ce script, une révélation de taille en est sortie :

Il se pourrait fort que dans le prochain épisode, James Bond soit papa, c'est inédit dans la saga.

Il ne s'agit à ce stade d'une information à prendre avec prudence donc mais qui pourrait se vérifier. Cindya explique que plusieurs indices laissent converger vers cette hypothèse : "On sait que dans le dernier épisode Daniel Craig était tombé amoureux de Madeleine Swann qui était incarné par Léa Seydoux, l'actrice française qui revient dans ce nouvel opus. Dans ce script, il y a une scène tournée dans le sud de l'Italie qui met en vedette le docteur Swann aux côtés d'un autre personnage et d'une enfant appelée apparemment Mathilde. Il y a des clichés de paparazzis pris pendant le tournage qui ont en effet montré une fillette en salopette bleue avec les acteurs et équipes du film traînant sur le plateau".

James Bond et les relations sérieuses

Ce ne serait en tout cas pas la première fois que l'agent secret du MI-6 le plus connu au monde ne s'engage dans une relation sérieuse. Rappelez-vous, en 1969 dans Au service secret de sa majesté, seul James Bond incarné par George Lazenby, l'agent 007 se mariait avec la comtesse Tracy di Vincenzo jouée par Diana Rigg, avant que celle-ci soit assassinée par Ernst Stavro Blofeld. Plus récemment, Daniel Craig était aussi tombé éperdument amoureux de Vesper Lynd, James Bond girl incarnée par Eva Green dans Casino Royale.

Cette rumeur pourrait en tout cas coller au modèle de la fierté de la paternité, de plus en plus en vogue dans l'industrie du 7ème art tout comme il se murmure que James Bond pourrait prochainement être incarné par une femme... mais c'est un autre débat.

Alors papa ou pas papa James ? Comme le titre en français, Mourir peut attendre, le souligne, pour cela, il faudra patienter jusqu'au mois de novembre.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK