La Récré de Midi

Plus d'infos

Gros casting en vue pour la quatrième saison de "Dix pour cent"

Cindya Izzarelli annonce l'arrivée d'un gros casting à l'affiche de la quatrième saison de la série française Dix pour cent dans son actu people de La Récré de Midi.

Dix pour cent est une série française qui porte sur l'univers des agents de stars, un scénario qui lui permet d'accueillir de nombreuses stars dans leur propre rôle.

La quatrième saison, dont le tournage a été clôturé avant le confinement général, n'a pas encore de date de diffusion prévue mais un casting de luxe la compose a annoncé Dominique Besnehard, ancien agent de stars et réalisateur de la série, sur les ondes d'Europe 1.

Un casting cinq étoiles

Cette quatrième saison promet un casting de luxe et pour cause. Cindya Izzarelli annonce en effet : "À la fin de la troisième saison, on imagine que l'équipe d'agents parisiens va faire le grand saut et essayer de s'implanter aux États-Unis et cela promet d'ouvrir le casting à plein de stars américaines".

Parmi les noms dévoilés par le réalisateur, ceux de Sigourney Weaver, Tony Parker, mais aussi Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc, Muriel Robin, Sandrine Kiberlain, José Garcia, Nathalie Baye et Jean Reno dans les 6 épisodes qui animeront la saison 4, rien que ça !

Mimie Mathy sera aussi présente au casting, également dans son propre rôle.

Grégory Montel, l'un des acteurs principaux, interrogé il y a quelques mois dans Le 8/9, avait également révélé qu'une partie de la série avait été tournée lors de la dernière cérémonie des César et que cette quatrième saison serait la dernière.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK