La Récré de Midi

Du lundi au vendredi de 12:00 à 13:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Donald et Melania Trump présents à votre fête d’anniversaire ou mariage ? C’est possible

Donald et Melania Trump proposent notamment d’égayer vos fêtes et événements par leur présence comme l’indique le nouveau site web de l’ancien président des États-Unis. Cindya Izzarelli nous dévoile cette étonnante offre dans son Actu people.

On est bien un premier avril mais ceci n’est pas une blague : aux États-Unis, vous pouvez désormais… louer Donald et Melania Trump.

Depuis quelques jours, l’ancien président des États-Unis a lancé son nouveau site web, baptisé 45office.com pour "préserver le magnifique héritage de l’administration Trump, tout en faisant avancer le programme America First" est-il indiqué. Ce site propose divers services dont un plutôt surprenant pour un ancien chef d’État remarque Madame Figaro.

Opération séduction

Depuis le 20 janvier 2021, et la fin de son mandat présidentiel, Donald Trump s’est ressourcé dans sa résidence de Mar-a-Lago en Floride avec son épouse Melania. L’ex-First Lady, "même si elle n’est plus locataire de la Maison Blanche, a décidé de rester dans le paysage médiatique" observe ainsi Cindya Izzarelli.


►►► À lire aussi : Jane Fonda métamorphosée : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux qui affole les fans


Le couple tente visiblement une opération de reconquête de son électorat et quoi de mieux que de se positionner à son niveau en interagissant directement avec lui ?

En effet, le 45e président des États-Unis et l’inaccessible et rigide Melania Trump se rendent disponibles pour leurs concitoyens en proposant leurs services sur la plateforme 45office.com. On rappelle à ce sujet que Trump a été banni des réseaux sociaux suite aux violences survenues au Capitole en marge des élections présidentielles. Ce site est assurément l’un des premiers médias utilisés pour reprendre contact avec la population.

Donald et Melania à votre événement privé

Parmi les services renseignés sur le site, qui dresse aussi la biographie, plutôt subjective, de Donald et Melania, on trouve l’envoi de messages en ligne à destination du couple qui préfère correspondre de cette manière que plutôt que de recevoir des "lettres, des cadeaux, des demandes de renseignements et des invitations par la poste".

La proposition qui fait le plus parler est la seconde : un formulaire à remplir pour recevoir Donald Trump et Melania Trump ou uniquement l’un des deux membres du couple, "pour n’importe quel événement privé" résume la chroniqueuse de La Récré de Midi.

Destiné uniquement aux événements sur le sol américain, il faut impérativement signaler si des médias seront présents ou non ainsi que d’autres invités de marque et le nombre de personnes attendues pour l’événement. Toutefois, aucune indication sur le montant à débourser pour recevoir les parents de Barron Trump n’est faite sur le site.

Vous pouvez enfin, sûrement pour une somme plus abordable, recevoir les salutations des anciens pensionnaires de la Maison Blanche pour toute sorte d’événement : anniversaire, naissance, retraite militaire, mariage ou anniversaire de mariage, obtention de diplôme ou récompense scoute. Le site prévient toutefois un délai de 6 semaines avant que la demande soit traitée.

Le couple prépare-t-il le terrain pour la prochaine campagne présidentielle ? On peut évidemment s’attendre à tout quand on parle de Donald Trump.

1 images
© Tasos Katopodis / Getty Images via AFP

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK