La Récré de Midi

Plus d'infos

Ce chirurgien crée le buzz en dévoilant les opérations de chirurgie esthétique secrètes de ces stars

Les people et la chirurgie esthétique, cela a souvent été une grande histoire d’amour. Un chirurgien s’amuse depuis quelques mois à révéler toutes les opérations que ces personnalités ont subies, rapporte Marion Jaumotte dans son Actu people.

TikTok est le réseau social prisé par les jeunes pour s’illustrer en musique. D’autres personnes s’en servent aussi pour promouvoir leur activité professionnelle comme le docteur Charles S. Lee, spécialiste de la chirurgie esthétique.

Si certaines stars comme Marc Lavoine ne souhaitent pas recourir à la chirurgie esthétique, de nombreuses personnalités ont pourtant usé du bistouri pour préserver leur physique et ce même si elles tentent de le cacher, ce que le docteur Lee prend un malin plaisir à démontrer.

Des Jenner à Joe Biden

Charles S. Lee débarque le 29 septembre sur TikTok et décide rapidement de concentrer ses vidéos sur les opérations de chirurgie esthétique restées secrètes des grandes stars.

Sur base de différents clichés en mode avant-après, il relève les divers changements physiques qui ont été opérés sur le visage des stars : la famille Jenner, Demi Moore, Bella Hadid, Ariana Grande, ou même Donald Trump et Joe Biden, personne n’y échappe. Précisons toutefois qu’il s’agit uniquement d’observations sur base de son expérience. "Ce ne sont pas des patients à lui", le chirurgien étant tenu au secret médical indique Marion Jaumotte.


►►► À lire aussi : Catherine Deneuve de retour avec… ses poules, dans une publicité improbable


Ces vidéos attirent toutefois le public en masse : le chirurgien officiant à Beverly Hills en Californie totalise 570.000 abonnés et certaines de ses vidéos récoltent parfois plusieurs millions de vues comme celle sur Kendall Jenner.

"Je vois tout de suite qu’elle a subi un lifting frontal. Peut-être dans le cadre d’une procédure visant à agrandir ses yeux, tout comme sa demi-sœur Khloé. Je remarque que ses paupières sont aussi devenues légèrement plus dominantes. Cela peut être le résultat du lifting frontal ou d’une autre opération des paupières" explique-t-il à propos de la mannequin de 25 ans dans cette vidéo aux 9,4 millions de vues. "De plus, je constate que l’arête de son nez est devenue plus étroite et que ses narines sont plus prononcées. Donc elle s’est fait refaire le nez".

@drlee90210

Reply to @iluvf8 Disclaimer: I am not her surgeon this is just my opinion???? fyp foryou PupPeroniShuffle kendalljenner plasticsurgery

♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod
3 images
© Frazer Harrison / Getty Images via AFP
© Miguel Medina / AFP
© Robin Marchant / Getty Images via AFP

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK