La Récré de Midi

Plus d'infos

Benjamin Biolay s'enflamme pour Angèle : "C'est la Vanessa Paradis de 2020"

Angèle à presque 25 ans est déjà une artiste aux multiples talents. Elle vient de recevoir un soutien de poids en la personne de Benjamin Biolay, très admiratif de son travail informait Gwenaëlle Dekegeleer dans l'Actu people de La Récré de Midi ce 19 juin.

Angèle est évidemment auteure-compositrice-interprète elle ne s'est pas arrêtée à la musique. On apprenait il y a quelques mois qu'elle se lançait au cinéma, dans un film de Leos Carax avec Adam Driver et Marion Cotillard : la comédie musicale Annette.

"Elle fera aussi partie du casting d'une série française qui s'appellera La Flamme, dans laquelle on retrouvera plein d'acteurs, produite par Canal +" ajoute également Gwenaëlle Dekegeleer.

Les compliments de Benjamin Biolay

Cette présence remarquée dans ces prochaines productions cinématographiques "ont fait de l'œil à Benjami Biolay, le chanteur français qui a parlé d'elle hyper positivement" informe la chroniqueuse.

On sait que la chanteuse belge ne fait pas l'unanimité auprès des stars, notamment Sébastien Cauet. Le soutien de Benjamin Biolay semble plus que bienvenu d'autant qu'il s'enflamme pour le travail d'Angèle dans un entretien accordé à Madame Figaro.

"Elle débarque à peine elle joue déjà dans le prochain film de Leos Carax, un grand cinéaste avec lequel tout le monde veut tourner. Sa vie risque d'être très belle artistiquement elle le mérite (...) C'est la Vanessa Paradis de 2020. C'est une artiste extrêmement douée qui fait des chansons hyper intelligentes et ludiques. Elle est très belle, et son alignement des planètes fait qu'elle est touchée par la grâce" estime avec enthousiaste le chanteur français.

Assiste-t-on à la montée d'une vraie étoile belge ?

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK