La Grande Evasion

Tous les samedis de 14:00 à 16:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Vienne: nuitée impériale dans "la suite" du chateau de Schonbrunn

Vienne: nuitée impériale dans "la suite" du chateau de Schonbrunn
2 images
Vienne: nuitée impériale dans "la suite" du chateau de Schonbrunn - © Tous droits réservés

Classé au Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco, le Château de Schönbrunn est le monument emblématique de Vienne, attirant les touristes du monde entier. Cet immense palais de 1441 pièces fut la résidence d’été des Habsbourg, où séjournèrent notamment l’Empereur François-Joseph et son épouse, la célèbre Sissi. Si le palais constitue donc une visite incontournable, on peut aussi y passer une nuit ultra-privilégiée, en y louant une suite de 167 m2…

Installée dans l’aile orientale du château, la suite se trouve pile au-dessus de l’ancienne chambre à coucher de François-Joseph et du bureau de Sissi. Avec ses 2 chambres et ses 2 salles de bain, elle peut accueillir 4 personnes, qui y profiteront aussi d’un salon, d’un coin cuisine et de vues imprenables sur les 160 hectares du parc, avec ses jardins à la française, ses fontaines, sa Gloriette...

Le prix de l’expérience? 499 euros la nuit. Un tarif à la hauteur de ce séjour exceptionnel dans un authentique palais impérial dont vous aurez été, le temps d’une nuit, les seuls occupants.

Découvrez en plus sur le service hotelier et le musée pour enfants sur le Journal de l'Evasion...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK