La Grande Evasion

Tous les samedis de 13:00 à 16:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Un weekend de rêve pour les fans de Johnny et Bébé...

Un weekend de rêve pour les fans de Johnny et Bébé...
3 images
Un weekend de rêve pour les fans de Johnny et Bébé... - © Tous droits réservés

Dirty Dancing... Vous l'avez regardé en boucle, vous connaissez la chorégraphie de "Time of my life" sur le bout des doigts, vous avez toujours rêvé qu'un beau danseur vous appelle "bébé"... alors ceci est pour vous!

L'hôtel préféré de la famille Houseman, le Moutain Lake Lodge de Pembroke en Virginie organise désormais des séjours pour les fans de Johnny et Bébé pendant l'été. En effet, le mythique hôtel du film Dirty Dancing s'ouvre au public et fans du couple légendaire du cinéma romantique des années 80, alias Jennifer Grey et Patrick Swayze. Seule différence : l'hôtel ne se situe pas dans l'Etat de New-York et s'appelle Mountain Lake.

Ses murs en pierres rustiques, ses cabanes en bois au charme désuet et son immense lac au cœur des montagnes Catskills ont fait de cet hôtel une destination rêvée pour un voyage en amoureux.

Un weekend en amoureux sur mesure

Au programme de ces weekends: des cours de danse, forcément, mais aussi des quizz, des jeux, des visites guidées des décors réels et autres endroits mythiques du film sans oublier les soirées dansantes et les fameux lancers de pastèques (dont seuls les vrais fans peuvent comprendre).

Infos pratiques: Il faudra compter 290 € pour deux pour le week-end. Vous avez le choix entre le week-end du 29-31 juillet et du 26-28 août.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK