La Grande Evasion

Plus d'infos

Remportez un séjour en Saône-et-Loire en Bourgogne du Sud avec La grande évasion

Votre émission touristique "La grande évasion" vous donne rendez-vous sur VivaCité ce jeudi 13 mai, de 14h à 16h, et vous offre un superbe séjour en Saône-et-Loire.

Route 71, cap sur la Bourgogne du Sud ! Ici, les vacances se font en itinérance pour vivre une foule d’expériences au détour des petites routes de Saône-et-Loire ! Dégustation de Chardonnay, vélo sur la Voie Verte, visite de l’Abbaye de Cluny, tourisme fluvial sur la Loire… "La grande évasion" vous offre une semaine en Gîte de France 3 épis pour multiplier les découvertes étonnantes et gourmandes ! Un séjour valable jusqu’à fin 2021.

Comment participer ?

Ecoutez VivaCité ce jeudi 13 mai de 14h à 16h et suivez les instructions données à l'antenne et vous aurez peut-être la chance de remporter ce superbe séjour.

Séjour offert :

Séjour d’une semaine pour 4 personnes au Gîte 3 épis La Longère, à Chevagny-sur-Guye, membre des Gîtes de France de Saône-et-Loire.

Il s’agit d’un gîte de charme de 2 chambres, avec piscine extérieure chauffée aux beaux jours, installé dans une authentique demeure bourguignonne du 19e siècle restaurée, dans le petit village de Chevagny-sur-Guye. Il se situe au cœur de la campagne charolaise (berceau des AOP Bœuf de Charolles et fromage de chèvre Charollais), à une dizaine de km des premières vignes et des routes des vins. Le gîte se situe également sur le tracé du Circuit des Eglises Romanes et de plusieurs sentiers de randonnée, proche encore de la Voie Verte à suivre à vélo et du célèbre itinéraire cyclo EuroVélo6 (connecté à la Voie Verte).

A faire encore, au départ du gîte : du tourisme fluvial sur le Canal du Centre, surnommé le " Canal tranquille", qui serpente en pleine nature. Le Canal du Centre fait la jonction entre d’autres cours d’eau (la Saône et la Loire) et il traverse la Vallée de la Céramique !

Validité : jusqu’à fin 2021. Sous réserve de disponibilité de l’hébergement au moment de la réservation.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK