La Grande Evasion

Plus d'infos

Ce jeudi 24 décembre, La Grande Evasion vous offre un citytrip "foot" en Andalousie!

C’est bientôt Noël et pour l’occasion on va faire plaisir aux fans d’Espagne, de citytrips et… de foot!

Ce jeudi 24 décembre, on vous emmène découvrir les stades, les clubs et les joueurs de légende, au travers des visites et activités à Séville, Grenade et Cadix sur le thème du ballon rond.

Et avec l’Office espagnol du Tourisme et La Liga, on vous offre un séjour sur place, valable jusqu’en 2022, pour à votre tour marcher dans les pas des grands champions!".

Comment participer ?

Ecoutez VivaCité ce jeudi 24 décembre entre 09 heures et 11 heures et vous aurez peut-être la chance de remporter ce superbe citytrip.

Avez-vous déjà été voir un match de La Liga en Espagne ? Venez partager vos souvenirs de vacances, sur notre page Facebook La Grande Evasion

Le concours s'est terminé le jeudi 24 décembre à 11h

Séjour offert

Séjour offert: Bon-cadeau d’une valeur de 1000 euros à dépenser comme bon vous semble (auprès d’une agence de voyage désignée), pour un citytrip dans une ville andalouse (Cadix, Séville ou Grenade). La valeur du bon peut couvrir un séjour type long week-end (jusqu’à 4 nuits, selon la ville et la période choisies) pour 2 personnes, vols A/R depuis la Belgique compris.

Libre au gagnant de choisir son séjour au moment d’un match et/ou de s’organiser des visites/activités "foot"!

Validité: le bon-cadeau est valable pour un séjour jusqu’à fin 2022. A noter qui si le gagnant choisit un séjour moins cher, la différence ne sera pas offerte. Le gagnant peut aussi choisir d’opter pour un séjour plus cher, la différence étant alors à sa charge. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK