L'Apéro avec

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Renaud Rutten : " Si je m'étais écouté, je serais bien devenu vétérinaire ! "

Il prend le micro et là, plus personne ne répond de rien ! Renaud Rutten est un humoriste belge chevronné, avec une dizaine de one man shows à son actif.

Des talents, il en a plusieurs et même certains que vous ne soupçonnez pas ! Ce surprenant personnage bien de chez nous était l’invité de l’Apéro avec ce mardi.

Un homme simple et humble

C’est à La Taverne des artistes, un restaurant que sa fille vient d’ouvrir, que Renaud Rutten nous accueille et nous fait découvrir quelques facettes de sa vie.

Notre invité a grandi dans une vieille ferme, entouré d’animaux. Son amour pour les bêtes l’a poussé à faire de l’équitation et à avoir plusieurs chiens. D’ailleurs, il nous a confié que s’il s’était écouté il serait devenu vétérinaire !

C’est en toute simplicité qu’il nous parle de sa carrière. Selon lui, tout le monde est capable de faire de l’humour, il suffit de rebondir sur ce qu’on dit : "Je n’ai jamais de ma vie inventé une blague ! ". Très humble, il ne cherche pas la reconnaissance de son talent à travers des prix et des récompenses parce que l’attribution est tellement subjective.

Humour, acteur et du vin !

Entre les tournages et les spectacles, Renaud Rutten s’est lancé dans la production de vin ! Après avoir trouvé un vigneron, il a créé avec lui le vin " RR C’est tout fruit".

À l’occasion d’un rallye, les vainqueurs recevront une bouteille de ce vin dédicacée par notre invité !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK