L'Apéro avec

Tous les mercredis et jeudis de 18:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Jérôme de Warzée : "Si mon père m'avait dit non, je ne suis pas sûr qu'on serait en train de discuter"

Champion de Belgique de Scrabble, fan des jeux de lettres et de mots croisés, notre invité trouve toujours les mots pour nous faire rire ! À l’image de son émission hebdomadaire, Jérôme de Warzée a du piquant mais c’est aussi un homme sensible, il nous le prouvera.

Comédien, chroniqueur, humoriste et animateur belge… Il n’a pas fini de vous étonner ! Famille, travail, vacances… Tout y est abordé dans la bonne humeur.

Des débuts à l’âge de 33 ans

On le retrouve à L’Arrosoir, une charmante petite brasserie située à Auderghem et un lieu symbolique de ses premiers pas sur scène. Avant de se lancer dans l’humour, notre invité a exercé divers métiers : instructeur de conduite, serveur dans une pizzeria, vendeur dans un magasin de sport…

Vers 33 ans, il décide d’être humoriste et c’est l’approbation de son père qui marque le début de sa carrière d’humoriste.

 

Des ancêtres de légendes

Entre un arrière-grand-oncle qui a joué la finale à la Coupe Davis et l’arrière-grand-père qui aurait perdu le château de famille, il n’y a pas de quoi s’ennuyer chez les de Warzée !

Le Grand Cactus, une émission avec très peu d’impro

Impossible de parler de Jérôme de Warzée sans aborder la célèbre émission "Le Grand Cactus". Chaque coauteur écrit des textes sur des thèmes donnés et c’est notre invité qui gère la cohérence de toute l’émission. Il y a donc très peu d’improvisation.

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK