Hainaut Matin

Plus d'infos

Y aura-t-il un festival "J'veux du soleil" à Comines ce vendredi ?

Y aura-t-il un festival "J'veux du soleil" à Comines ce vendredi ?
Y aura-t-il un festival "J'veux du soleil" à Comines ce vendredi ? - © Klaus Vedfelt - Getty Images

Se tiendra, ne se tiendra pas, …

Le festival " J’veux du soleil " est un événement porté par la MJ Carpe Diem depuis 15 ans. Différents jeunes " carpediemistes " ont façonné ce rendez-vous musical à leur image au fil des ans. Organisé fin juin à Houthem, l’événement rassemble en moyenne 1000 personnes sur son site. 

Et bien oui, le festival "J’veux du Soleil" aura bien lieu à Comines comme chaque année le dernier week-end de juin avant les vacances. Et il y aura du Soleil à Comines … Emilie Vandenbroucke, coordinatrice de la Maison des Jeunes et du projet à expliqué Carine Bresse comment cela va se passer.

Vu la situation la Maison des Jeunes ne peut pas organiser cet événement comme d’habitude en présentiel comme on dit aujourd’hui. Ils ont eu le souhait de quand même marquer le coup et de diffuser à la date prévue du 26 juin le festival en huit clos depuis la Maison des Jeunes en live streaming pour qu’un maximum de gens puissent en profiter.

Il n’y aura pas que du rock à l’affiche ?

Pas que du rock, on aura plusieurs styles différents parce que l’on aime au festival j’veux du soleil proposer une affiche éclectique "

Les groupes joueront de chez eux ?

"Non, on filme sur place dans la salle arrière de la Maison de Jeunes"

 

Cette année, c’est gratuit !!!!

 

www.jveuxdusoleil.com vendredi à partir de 18h !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK