Hainaut Matin

Plus d'infos

Fabian Le Castel vous invite dans son appartement

Fabian Le Castel vous invite avec une bande de copains à un premier dîner-spectacle à la maison
Fabian Le Castel vous invite avec une bande de copains à un premier dîner-spectacle à la maison - © Tous droits réservés

Un vrai spectacle avec des artistes, un spectacle hors du commun puisque nous sommes toujours en crise sanitaire. On sera chacun chez soi et on regardera ce spectacle le 29 janvier.

 

Carine Bresse a demandé à Fabien Le Castel si il serait seul en scène ?

"Non, absolument pas, en fait le concept c'est que je sois à la base seul mais qu'il y ait des intervenants qui arrivent , qui viennent m'embêter dans mon appartement, puisque c'est chacun chez soi ! Il y aura notamment Jérôme de Warzée, les Frères Taloche, David Jeanmotte, Jovany, Stacy Star et j'en passe."

 

Vous allez manger pendant le spectacle avec nous ou pas ? 

"Je vais manger à une heure assez précise pendant le spectacle. Je laisserai un entracte pour que les gens puissent réchauffer leur plat consistant et je mangerai le plat consistant avec eux. Je serai à table avec les gens."

 

Pratiquement comment cela se passe ?

Quand vous irez chercher votre menu, vous recevrez avec le menu un lien et un code unique pour pouvoir voir le spectacle à 20h.

 

Le menu 3 services concocté par Christophe Baert, finaliste du Bocuse d'Or 2015, un grand chef et l'accès au spectacle "Chacun chez soi" revient à 36 € par personne.

 

Plus d'infos et réservations : www.chacunchezsoi.be

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK