C'est vous qui le dites

Du lundi au vendredi de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

" Mauricio : le cannabis dans le gâteau était mal dosé "

A Montigny-le-Tilleul, 7 personnes de 50-60 ans ont fini à l’hôpital parce que leur ami leur a servi un cake au cannabis à la fin du repas. Dans la nuit de samedi à dimanche, la police est appelée dans une maison de Landelies (Montigny-le-Tilleul) pour une personne en état de choc. On y fête l’anniversaire d’un musicien d’après certains journaux. Vu l’ampleur des dégâts, le sexagénaire qui a invité est obligé de reconnaitre qu’il a servi un gâteau au cannabis. Un spacecake.

À leur insu. A cet âge-là, c’est une bonne blague ou scandaleux ? C’est la question qu’on vous posait ce matin dans C’est vous qui le dites

Mauricio vient de Gilly il consomme régulièrement du cannabis. Il n’a jamais mangé de spacecake. Pour lui cette blague est grave, les invités qui n’étaient pas au courant ont peut être ingéré une trop grande quantité de cannabis. Selon Mauricio si on n’est pas un consommateur avéré et que le gâteau est trop fortement dosé, ça peut provoquer un mauvais délire, nous confiait l’auditeur !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK