C'est vous qui le dites

Du lundi au vendredi de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

"J'ai honte des supporters rouches et carolos !"

"J'ai honte des supporters rouches et carolos !"
"J'ai honte des supporters rouches et carolos !" - © Tous droits réservés

Alors que le score affiche 1-2 en faveur du Standard, les supporters liégeois s’enflamment. Le gardien de Charleroi reçoit sur la tête des briquets et même un pétard qui va lui déchirer l’oreille. L’entraineur Jankovic, depuis le banc, a supplié les rouches d’arrêter. L’ arbitre arrête le match pendant 10 minutes. A 1-3, rien ne se calme. Cette fois ce sont les supporters carolos qui passent à l’attaque. Le gardien liégeois reçoit une bière dans le cou, des briquets… et un fumigène atterrit à côté de lui. L’arbitre arrête le match définitivement à la 70e minute.

Est-ce que les supporters du Standard et de Charleroi vous font honte ce matin ? C’est la question qu’on vous posait ce matin dans C’est vous qui le dites !

Cédric vient de Gembloux, il a honte des Rouches et des Carolos !! Pour lui les ces gens-là ne sont pas des vrais supporters ! Les personnes qui connaissent l’âme du club, l’âme du sport ne serait jamais violent. Pour Cédric, on repère facilement les fauteurs de troubles. Ils sont rapidement reconnaissables, ils ont souvent leur bonnet bien enfoncé et leur écharpe qui remonte au milieu du visage pour ne pas qu’on les reconnaisse !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK