C'est vous qui le dites

Du lundi au vendredi de 09:00 à 11:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Gilles: "Je suis Français et ce weekend je vote Le Pen"

Gilles: "Je suis Français et ce weekend je vote Le Pen"
Gilles: "Je suis Français et ce weekend je vote Le Pen" - © Tous droits réservés

Tension maximale en France avec l’attentat des Champs-Elysées et ce policier tué. 

Deux jours avant le premier tour de la présidentielle, la dernière journée de campagne a donc été bouleversée par cet attentat revendiqué par Daesh. Vers 21h, un homme est sorti de sa voiture et a ouvert le feu à l’arme automatique sur un car de police. Un policier est mort. Le tireur a été abattu. L’élection présidentielle n’est pas suspendue. Les Français doivent voter. D’après un sondage de l’Express publié ce matin, mais réalisé avant l’attaque, Emmanuel Macron recueillerait 24% des intentions de vote devant Marine Le Pen 21,5% et François Fillon 20%. Marine Le Pen, l’extrême droite. François Fillon, la droite et le Penelopegate. Jean-Luc Mélenchon, la France insoumise. Emmanuel Macron, l’ex banquier à la tête d’En marche. Benoit Hamon, PS, le parti de François Hollande.

A votre avis, pour qui voteront les Français ? Macron-Fillon-Hamon-Mélenchon-Le Pen-etc ?  C'est la question qu'on vous posait ce matin  

Gilles de Liège y a répondu. Ce weekend, aucun doute pour lui, il votera Le Pen. L'attentat était à prévoir selon lui. Gilles n'a pas peur à cause de cet attentat, il espère d'ailleurs que ça n'aura pas d'influence sur les votes des Français. Le choix de Gilles est fait depuis longtemps, il va voter Marine Le Pen. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

Recevoir