C'est vous qui le dites

Du lundi au vendredi de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Énorme élan de solidarité après l'appel à l'aide de Fabienne complètement isolée

Hier dans l’émission "C’est vous qui le dites", Fabienne, une auditrice originaire de Dison, expliquait avec beaucoup d’émotion à quel point cette période de confinement était très difficile à vivre... Depuis, un énorme élan de solidarité s’est manifesté.

En larmes, Fabienne avouait son désespoir : " Je n’ai plus personne, je suis toute seule dans un coin sans avoir de nouvelles de personne… Je suis en quarantaine parce que mon fils a le coronavirus, il a fait deux tentatives de suicide. "

Élan de solidarité et contact humain

Depuis, de nombreuses personnes se sont manifestées pour entrer en contact avec Fabienne et elle a retrouvé le sourire !

Ce matin, elle les remercie. Un de nos auditeurs est allé lui apporter ses médicaments étant donné qu'elle ne peut pas aller à la pharmacie, un autre lui a envoyé une recharge téléphonique pour qu’elle puisse rester en contact avec sa famille et tant d’autres l’ont appelée pour lui remonter le moral !

Le cas de Fabienne illustre bien la difficulté de cette quarantaine pour plusieurs personnes et l’importance du contact humain...

Plus que jamais, prenez soin de vous mais aussi des autres !

Nous vous invitons à commenter sur notre page Facebook "C’est vous qui le dites" et vous donnons RDV du lundi au vendredi de 9h à 10h30 sur VivaCité et la Une pour trois débats.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK