C'est vous qui le dites

Du lundi au vendredi de 09:00 à 10:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Après 40 ans, Abba est de retour : "une bouffée d’oxygène" selon Robert

Abba est de retour. 40 ans après leur dernier album, le groupe suédois a présenté 2 nouveaux titres hier et a annoncé la parution d’un album au mois de novembre avant une tournée en hologramme.

40 ans après, vous attendiez ce retour ? C’est la question que l’on vous posait ce matin dans "C’est vous qui le dites".

Voici quelques moments forts de l’émission…

4 images
© FREDRIK PERSSON – AFP

"Abba donne envie de réécouter de la bonne musique"

Robert, un auditeur originaire de Fleurus, est intervenu à ce sujet sur notre antenne : "On parlait depuis deux ans et je suis vraiment content de les retrouver. Depuis hier soir, les deux chansons passent en boucle chez moi. Quand la musique est bonne, on fait son retour quand on veut, ils ont leurs adeptes et ils en auront de nouveaux grâce à leurs nouveaux titres. C’est une bouffée d’oxygène dans la musique de maintenant où il n’y a plus que des lamentations et des gens qui se plaignent de l’actualité. Abba donne envie de réécouter de la bonne musique. Et concernant la tournée en hologramme, j’ai déjà vu Elvis Presley de cette façon, c’était très chouette et c’est pour moi une sorte d’évolution."

4 images
© FREDRIK PERSSON – AFP

"C’était mon groupe préféré"

Du côté de Feluy, Chantal est ravie : "J’attends avec impatience la sortie de l’album fin novembre. J’ai tout à fait retrouvé l’esprit du groupe dans les deux chansons diffusées, elles m’ont donné des frissons. C’était mon groupe préféré et je le retrouve, ce retour n’est pas risqué et je pense qu’on ne sera pas déçu. Je suis vraiment très heureuse et si j’ai l’occasion de participer à leur tournée en hologramme, j’irais."

4 images
© FREDRIK PERSSON – AFP

"Très heureuse de leur retour"

Le dernier débat de la semaine se termine à Ostende avec Jacqueline : "Je suis très heureuse de leur retour et j’aime leurs nouvelles chansons. Les concerts en hologramme, ce ne sera pas la même chose, mais je ne les ai jamais vus en vrai, donc je serais déjà contente de les voir de cette façon. Pas mal de groupes reviennent après de nombreuses années et ça marche toujours, alors pourquoi pas eux ?"

Nous vous invitons à poursuivre le débat sur notre page Facebook "C’est vous qui le dites" et à revoir l’émission sur Auvio. Nous vous donnons rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 10h30 sur VivaCité et La Une pour trois nouveaux débats.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK