C'est pas fini

Plus d'infos

Vous méfiez-vous des mesures d'hygiène dans les magasins de vêtements ?

Vous méfiez-vous des mesures d'hygiène dans les magasins de vêtements ?
Vous méfiez-vous des mesures d'hygiène dans les magasins de vêtements ? - © Tous droits réservés

La CNE ( Centrale Nationale des Employés) dénonce des mesures d’hygiène non respectées dans les magasins de vêtements. Certaines cabines d’essayage ne sont nettoyées que 2 à 3 fois par jour, les tentures des cabines ne sont pas nettoyées, les vêtements essayés seraient remis en rayon moins de 24 h après l’essayage…. Cela vous inquiète ou pas ? Quel est votre avis ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 18 mai dès 18h sur VivaCité.

On en parle aussi ce mercredi

Sophie Wilmes s’est rendue dans un hôpital bruxellois et a été reçue par une haie de déshonneur du personnel soignant lui tournant le dos.  Cette action de protestation a suscité une réaction de Marie Christine Marghem qui pointait une action ridicule et politisée.  Celle-ci a été recadrée par Georges Louis Bouchez qui estime que le personnel soignant doit être respecté, sa colère aussi.

Action, riposte et recadrage : la polémique des dos tournés.  Qu’en pensez-vous ?

Regardez ci-dessous le sujet du Jt du  personnel de l'hôpital Saint-Pierre qui accueille Sophie Wilmès le dos tourné.

 

Maggie De Block propose de réorienter les demandeurs d’emploi en infirmier.

Pour la ministre, c’est une possibilité de reconversion gratuite pour ceux qui ont perdu leur emploi pendant la crise du coronavirus.

Est-ce une bonne idée ou pas ?

 

Les amateurs de VTT retrouvent le plaisir des sorties dans les bois.  Sauf que de plus en plus souvent les chemins sont barrés par des fils barbelés, des troncs, des branchages… l’avez-vous constaté ? Que faire ?

 

Depuis le début de la crise, on parle moins de certains sujets.  Le terrorisme islamique, les dangers de l’extrême-droite… or selon le patron de l’Ocam ( Organe de Coordination pour l’analyse de la menace), les menaces qui pèsent sur la Belgique ne diminuent pas.  Il se dit aussi préoccupé par les sabotages d’antennes liés au déploiement de la 5G.  Les extrémistes profitent-ils de la crise ? Qu’en pensez-vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par sms 3063

Ces sujets vous interpellent ? On attend votre avis par téléphone ou par sms.

C’est pas fini, c’est du lundi au jeudi de 18h jusqu’à 19h30 sur VivaCité. Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK