C'est pas fini

Plus d'infos

Respecter les règles du confinement, valable aussi pour les politiques ?

Respecter les règles du confinement, valable aussi pour les politiques ?
Respecter les règles du confinement, valable aussi pour les politiques ? - © Tous droits réservés

Participer à un barbecue au calme ou à une pool party bruyante et tardive, rendre visite à ses parents pendant le confinement….Certains hommes politiques se croient-ils au-dessus des lois ?  Faut-il appliquer une tolérance zéro pour les politiques qui enfreignent les règles du confinement ?  A votre avis ? Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 27 mai dès 18h sur VivaCité.

On en parle aussi ce mercredi

Le confinement a entraîné des changements en terme de mobilité.  Le déconfinement relance la guerre voiture/vélos.  Une ministre bruxelloise plaide pour des dimanches sans voiture tout au long de l’été.  Est-ce une bonne idée ?  A généraliser dans nos villes ? Qu’en pensez-vous ?

Une jeune fille de 15 ans n’a rien trouvé de mieux que de danser sur des tombes et de faire du skate dans les allées du cimetière.  Elle s’est fait filmer et a publié le résultat sur Instagram.  Qu’en pensez-vous ? Est-ce un délit ?

En cette période de lavages intensifs des mains, celles-ci souffrent et peuvent devenir douloureuses, crevassées, gercées. Est-ce votre cas ? Que faire ?

En 2019, l’armée était fière d’avoir pu engager plus de 2000 candidats pour remplacer les militaires partis à la retraite.  Or depuis, ils ont été 443 à renoncer.  L’armée, c’est trop dur pour les jeunes d’aujourd’hui ? Selon vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par sms 3063

Ces sujets vous interpellent ? On attend votre avis par téléphone ou par sms.

C’est pas fini, c’est du lundi au jeudi de 18h jusqu’à 19h30 sur VivaCité. Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK