C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Le débat : souhaitez-vous perdre du poids ?

Au Mexique, 7 personnes sur 10 sont en surpoids.  La malbouffe alourdit le bilan sanitaire avec la crise du coronavirus. Ailleurs dans le monde, certains estiment que l’obésité n’a pas été assez prise en compte dans la lutte contre le virus. Chez nous, on estime qu’un Belge sur deux est trop gros. L’obésité serait-elle un tabou ? Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 26 avril dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

Ce soir sur le Trois ne manquez pas  " Un monde obèse "Cette investigation à contre-courant nous entraîne dans une grande enquête internationale pour mettre fin aux idées préconçues et démêler le vrai du faux.

On en parle aussi ce lundi

 

  • Joe Biden a tenu sa parole, il a reconnu le génocide arménien.  Il a accentué la politique de lutte contre le virus avec une vaccination accélérée. Il a haussé la voix face à la Chine et la Russie.  Il a imposé un ambitieux plan de relance. En 100 jours de présidence, Biden va vite, très vite. Est-il le président qu’il fallait à l’Amérique ? A-t-il réussi ses 100 jours ?
  • Face au manque de candidats à la magistrature, le ministre de la justice Vincent Van Quickenborne, propose aux magistrats de prolonger leur carrière comme suppléant jusqu’à l‘âge de 75 ans ? Est-ce une bonne idée ? Ou pas ?
  • Le Kayak est un sport qui a été mis à l’honneur durant le confinement. Sur la Lesse, cela risque de changer. La commune ne veut plus d’autoroute à Kayaks. Allons-nous vers la fin de la descente de la Lesse depuis Houyet ? Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK