C'est pas fini

Plus d'infos

Le débat : à quelle heure faut-il fermer les terrasses de l’Horeca ?

C’est un point de friction pour le comité de concertation de demain. Faut-il adopter une ligne dure avec une fermeture à 20 heures ou adopter une ligne plus douce avec une fermeture à 23 heures ? Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 22 avril dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

  • Marc Van Ranst pousse un coup de gueule. " Si ça continue comme ça, vous n’aurez plus aucun expert la prochaine fois ! ". Le virologue de la KU Leuven fait l’objet de menaces de mort et dispose d’une protection policière.  Or il précise qu’ " il y a peu de pays où les experts doivent bénéficier d’une protection policière, ce n’est pas acceptable, ce n’est pas normal ". A-t-il raison de se fâcher ? Selon vous ?

       ►►► A lire aussi Marc Van Ranst : "Si ça continue comme ça, vous n'aurez plus aucun expert la prochaine fois"

  • Le certificat  CertIBEau  fait son apparition en Wallonie. A partir du 1er juin, pour une nouvelle construction, le réseau d’eau devra être certifié  afin d’obtenir un raccordement à l’eau. Qu’en pensez-vous ?
  • Selon une enquête, un travailleur sur 3 ne reçoit jamais de compliment ! Ce sont surtout les ouvriers qui disent ne jamais avoir droit aux félicitations de leur patron (36%). Les fonctionnaires et employés s’en plaignent un peu moins ( tous deux 28%). Est-ce important de recevoir des compliments pour bien travailler ?

L'équipe de "C'est pas fini" attends votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK