C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

La Belgique doit-elle suivre l'exemple français et imposer un confinement strict ?

C'est pas fini, le débat : la Belgique doit-elle suivre l'exemple français et imposer un confinement strict ?
2 images
C'est pas fini, le débat : la Belgique doit-elle suivre l'exemple français et imposer un confinement strict ? - © Tous droits réservés

Le président Macron a annoncé le retour du confinement.  Chez nous, on parle encore de semi-confinement… faut-il aller plus loin, plus vite ? Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 29 octobre dès 18 heures sur VivaCité.

On en parle aussi ce jeudi

Le magazine Wilfried, qui raconte la politique belge, lance son édition en néerlandais. Ce sera le premier journal belge qui s’adresse aux flamands comme aux wallons. Un média belge, ça existe encore ?

L’âge moyen des mères est passé de 30,9 à 32,1 ans entre 2010 et 2019.  Comment expliquer ces naissances de plus en plus tardives ?

Pour cause de covid, payer en cash à une caisse de magasin est parfois refusé.  Est-ce légal ? Doit-on obligatoirement payer avec une carte ?


►►► A lire aussi Près de 6 Belges sur 10 utilisent moins d'argent liquide en 2020 


Depuis le début de la pandémie, beaucoup d’aides ménagères ont vu leurs revenus diminués de moitié. Ces aides sont-elles les autres grandes oubliées de la crise ? selon vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK