C'est pas fini

Plus d'infos

Débat : vous y retrouvez-vous avec tous vos mots de passe ?

Plus de 8 milliards de mots de passe ont été piratés, ce sont souvent des mots de passe entre 6 et 20 caractères. De quoi s’embrouiller. Ce n’est pas toujours facile de retenir ses mots de passe.  Est-ce votre cas ? Comment faire ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi 10 juin dès 18 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce jeudi

  • Tous les indicateurs sont au vert, moins de 1300 contaminations par jour… Un vaccin, du soleil, des restaurants ouverts.. Peut-on être optimiste ? A votre avis ?
  • 17 ans après la fin de Friends, les personnages reviennent sur la RTBF. " Friends, The Reunion " sera disponible en VO sous-titrée en français sur Auvio dès ce dimanche 13 juin et à la télévision sur Tipik le 20 juin prochain. Comment expliquer que Friends cartonne toujours autant ?Qu’aimez-vous dans cette série ?
  • Une escroquerie appelée arnaque au rétroviseur fait encore et toujours des victimes chez nous. Les escrocs simulent un accrochage pour soutirer de l’argent à une potentielle victime, souvent une personne âgée. La police met en garde et donne des conseils. L’avez-vous vécu ?
  • Viols collectifs, les chiffres inquiètent. La semaine dernière,  une jeune Gantoise s’est suicidée après avoir été violée par 5 adolescents. Des suspects âgés de 14 19 ans. En 2019, 201 cas ont été signalés en Belgique. Le profil du violeur solitaire et du violeur en groupe est très différent. Comment analyser ce phénomène préoccupant ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK