C'est pas fini

Plus d'infos

Débat : un flamand ou un francophone. Qui sera Premier ministre ?

Le Roi a nommé 2 formateurs, Alexander De Croo ( Open VLD) et Paul Magnette (PS). Un flamand et un francophone, un libéral et un socialiste. Un des deux deviendra Premier ministre.  Mais lequel ?  A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi dès 18 heures sur VivaCité.

 

On en parle aussi ce jeudi

Depuis mai 2019, il est possible d’emprunter des bandes de covoiturage  en cas d’embouteillages, à 2 endroits différents de l’E411, entre Arlon et Sterpenich et entre Wavre et Rosières, par des véhicules transportant à leur bord au moins 3 personnes.  Or ces bandes de co-voiturage sont peu fréquentées.  Comprenez-vous pourquoi ?

Dès décembre, le parc Mini-Europe cessera ses activité sur le plateau du Heysel.  On parle d’un déménagement dans le Brabant Wallon. Faut-il sauver Mini-Europe ?

Voici venu le temps du grand nettoyage. Canettes, mégots, masques jetés par terre. Pourquoi autant de détritus, serions-nous si sales ?


►►► A lire aussi Du 24 au 27 septembre, c'est le Grand Nettoyage… d'Automne en Wallonie


Les sangliers sont partout, ils gagnent du terrain dans les villes, et déchainent parfois des réactions extrêmes.  En France, on a assisté à un rodéo pour pourchasser les sangliers.  Pourquoi autant de violence ? Pourquoi font-ils la guerre aux sangliers.


►►► A lire aussi Trop de sangliers à Neupré: la commune prend des mesures

Participez aux débats de "C'est pas fini" grâce à WhatsApp au numéro 0470/07 20 23.

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063 

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK