C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : selon vous, qui sont les plus bavards, les hommes ou les femmes ?

Les chiffres sont sans appel. Selon un étude réalisée par l’informaticien et les spécialiste des Datas Robin Devooght, les hommes sont de loin les plus bavards au parlement wallon. Ils y occupent plus de 82% du temps de parole. Les hommes seraient-ils plus bavards que les femmes ?

On en parle aussi ce mercredi

  • Journaliste et infiltré, est-ce la meilleure manière de dénoncer ? Il s’appelle Joppe Nuyts et est un journaliste infiltré pour travailler chez des sous-traitants travaillant pour Post NL. Il dénonce des conditions de travail impitoyables. L’infiltration, c’est une bonne manière de faire du journalisme ?
  • Le Malawi a proposé à Mike Tyson de devenir son ambassadeur du cannabis. Un coup de "com" pour le pays mais aussi pour la culture et le commerce du cannabis médicinal légal. Le cannabis devient-il normal ? Faut-il le banaliser dans nos sociétés ?
  • C’est la période de la chasse, et les accidents, ça arrive. À Hamois, une balle a ricoché et a atterri dans la portière d’un véhicule d’une zone résidentielle, à plusieurs kilomètres des bois. Des enfants jouaient dehors. Que faire en période de chasse ? Se calfeutrer chez soi ? Qu’en pensez-vous ?
  • C’est officiel, Raoul Hedebouw est le seul candidat à la succession de Peter Mertens à la présidence du PTB. L’élection est prévue le 5 décembre. Personnalité atypique, quelle est la recette de Raoul ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK