C'est pas fini

Plus d'infos

Débat : notre pays a-t-il eu raison de poursuivre les vaccinations AstraZeneca ?

Plusieurs pays européens, dont la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg et l’Italie ont suspendu par précaution l’administration du vaccin AstraZeneca, après le signalement d’incidents thromboemboliques parmi les personnes vaccinées par ce produit. Notre pays attend les conclusions de l’Europe ce jeudi.  Selon notre ministre de la santé, ce serait irresponsable de suspendre la vaccination.  Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi 16 mars dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • Après les violents affrontements entre les forces de l’ordre et des casseurs survenus à Liège ce samedi, la police de Liège lance un appel à témoin.  Si vous avez des photos ou des vidéos de ce qui s’est passé, la police attend votre aide.  Est-ce une bonne initiative ? Témoigner de ce que vous avez vu ou filmé à Liège samedi, c’est important ?
  • Pedro Facon, notre commissaire coronavirus a renoncé provisoirement à sa mission au mois de janvier pour cause de burn-out.  Il se confie "  Nous ne sommes pas invulnérables ". A-t-il eu raison de parler aussi franchement ?
  • Entre les cyclistes et les piétons sur le Ravel, la cohabitation est parfois difficile.  Il n’est pas rare de voir des cyclistes filer à vive allure en mettant les autres usagers en danger.  Pour rappel, le Ravel est soumis au code de la route, et il faut adapter sa vitesse en fonction des autres.  Le saviez-vous ?

 

 

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK