C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : Le Roi possède encore un droit de grâce, est-ce une bonne chose ?

De plus en plus de Belges demandent grâce au Roi. Le droit de Grâce s’applique aux décisions judiciaires définitives mais ne nettoie pas le casier judiciaire. Cela concerne surtout des amendes ou des petites déchéances en matière de roulage. Cela se fait sur base de recommandations du ministre de la Justice. Est-ce un droit important ? Faut-il le maintenir ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce lundi 25 octobre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

 

On en parle aussi ce lundi 

 

  • Acheter à la ferme, c’est mieux ? Dans une interview, Jean Marc Nollet prône l’économie circulaire, les circuits courts et la relocalisation. Avec une idée, acheter à la ferme. Pour ceux qui le peuvent, est-ce la solution ?
  • Des bus bondés qui affichent " complet " ne s’arrêtent plus à certains arrêts. Ils laissent des enfants sur les trottoirs. Certains parents sont en colère, les abonnements sont payés et il y a toujours une incertitude de savoir si son enfant est dans le bus ou pas. Avez-vous connu cette mésaventure ? Qu’en pensez-vous ?

       ►►► A lire aussi Bus du Tec Liège-Verviers bondés: des voyageurs de la ligne 65 se mobilisent via Facebook

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK