C'est pas fini

Tous les mardis, mercredis, jeudis, lundis de 18:00 à 19:30 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : la prostitution à l’arrêt en période de covid, est-ce normal ?

Les métiers de contact sont de nouveau autorisés, les barbiers, les tatoueurs, les salons de massage… mais pas les prostitué.es. Est-il urgent de reprendre le plus vieux métier du monde ? A votre avis ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mardi 2 mars dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).


► A lire aussi : Prostitution et coronavirus : "On a constaté le sentiment d’impunité des clients"


 

On en parle aussi ce mardi

  • C’est une polémique aux Pays-Bas qui fait beaucoup parler. Elle concerne la traduction de l’œuvre d’Amanda Gorman, la poétesse noire de l’élection de Joe Biden par une écrivaine blanche Marieke Lucas Rijneveld. La journaliste Janice Deul à l’origine du débat a plaidé pour des talents noirs. Qu’en pensez-vous ?
  • Suite de l’affaire Sarkozy, Carla Bruni a pris fait et cause pour son mari. Elle dénonce un acharnement insensé. Que pensez-vous de sa réaction ?
  • A Bruxelles, il est question de masquer la fresque d’Annie Cordy. Celle-ci fait partie du parcours Street Art de la Ville. Est-ce une mauvaise idée ou pas ?
  • Une ferme en ville à Ganshoren, il s’agit de l’une des dernières fermes en activité de la région bruxelloise. Autorités et ASBF se sont unies pour faire vivre un projet Farmcity. Est-ce important de conserver des fermes en ville ? Est-ce utile, et pourquoi ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK