C'est pas fini

Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis de 17:00 à 19:00 sur Vivacité

Plus d'infos

Débat : Joe Biden aura 82 ans en 2024 et il veut se représenter aux élections. A-t-il raison ?

C’est une simple annonce qui a fait réagir. Un président de 82 ans qui pourrait concourir à sa réélection ! C’est sérieux ou c’est un mauvais message de la démocratie ? Alors que la reine d’Angleterre a 95 ans, et que Poutine ne compte pas renoncer, la question revient : faut-il un âge de retraite pour les chefs d’État ? A votre avis ?

On en parle aussi ce mardi

  • Faut-il respecter une certaine tenue quand on passe à la télévision ? L’apparition de Jacques et Thomas Dutronc chez nos confrères de France 2 a suscité de nombreuses questions sur les réseaux sociaux. Père et fils ont gardé leurs lunettes de soleil ! Une attitude jugée hautaine et irrespectueuse. Faut-il soigner plus son look devant les téléspectateurs ?
  • Faut-il annuler les marchés de Noël ? Les experts ne sont pas d’accord, certains veulent les annuler car ils les jugent dangereux. D’autres ne voient pas de raison de les annuler. Le bourgmestre de Bruxelles déconseille aux non-vaccinés de se rendre aux Plaisirs d’Hiver. Et vous, irez-vous aux marchés de Noël ?
  • La moustache mieux que la barbe ? La moustache fait un retour en force, et pas seulement pour adhérer à un élan de solidarité mondial axé sur la santé masculine appelé le "movember". Durant le mois de novembre, de nombreux hommes choisissent de se laisser pousser la moustache. Est-ce que cela veut dire que la barbe n’est plus à la mode ? La moustache semble avoir trouvé son public. Qu’en pensez-vous ?
  • L’auditeur est dans la place… Un auditeur, une auditrice choisit le sujet : aujourd’hui Michel de Spa se demande quel traitement pour les non-vaccinés ? Et si vous aussi, vous avez envie de râler, de pousser un coup de gueule, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Cette rubrique est la vôtre.

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK